Juste pour le plaisir

Les petits plaisirs du quotidien

Dans la vie, on aime faire plaisir et se faire plaisir, alors pourquoi s’en priver?

Vous cherchez un cadeau à (vous) offrir? Chez *Still on Paper*, vous avez l’embarras du choix, et en plus, il sera unique puisque personnalisé sur-mesure!

D’abord il y a les sacs, les sacs en toile pour la plage ou le shopping et les sacs à dos pour le sport ou les pique-niques.

Ensuite, on aime le côté perso des lunettes de soleil, des petits miroirs ou des travel sets, faciles à emporter partout.

Pour vos amis connectés, il y a les housses de téléphone, les housses de tablette et les housses d’ordinateur.

Pour les amis cocooning, on choisira plutôt des jolis coussins, une belle plante ou des accessoires de cuisine sympa.

Pour les sportifs, *Still on Paper* prévoit les gourdes, les gilets fluo et les sonnettes ou même une flasque pour garder le moral en haut des pistes.

Pour les as du rangement et des lieux de vie nickels, personnalisez les bacs à vêtements, les marche-pieds des enfants (finies les disputes), ou les chaises d’enfant grâce à des stickers.

Pour le petit coin déco, *Still on Paper* propose aussi: une horloge, des oreillers et une housse de couette assortie ainsi qu’un jeu d’enfants personnalisé.

Et puis si vous cherchez quelque chose de plutôt gag pour faire pétiller vos soirées, osez les décapsuleurs, et les tatouages temporaires.

Ce qui marche à tous les coups, ce sont les kits, une jolie boite remplie de surprises personnalisées, à offrir pour garder les enfants sages lors qu’un évènement ou à composer en fonction des envies (kit ‘vélo’ par exemple, ou kit ‘école’).

Et pour les écoliers ou au bureau, le choix est large ici.

Et si vraiment, vraiment, vous n’avez pas trouvé votre bonheur, mais que celui-ci serait comblé par un ‘bon pour‘ (…une journée shopping, …une séance photo, …un weekend romantique), c’est possible aussi.

Et pour d’autres idées qui font aussi plaisir, n’hésitez pas à aller jeter un oeil du coté de la cuisine ou des petits choses indispensables au quotidien (ici ou ici ou encore ici)